Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio?

Bonjour,
Nous avons acheté et installé un thermostat connecté radio.
L'installation ,c"est très bien passé , le produit est super.je me pose une question de fonctionnement concernant le comportement du récepteur.
celui ci à 2 leds une orange pour l"état de chauffage et une led vert pour la connectivité.
Ces leds se sont allumées pour appairage et puis plus rien.
Ces deux leds sont toujours éteintes même qu'en le récepteur reçoit un ordre du thermostat et que la chaudiére se met en chauffe. est ce normal d'avoir aucune info visuel grâce aux leds et notamment la led orange.
Merci pour votre réponse .Cordialement Pierre

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Lorsque vous cliquez sur le bouton PROG du récepteur, les deux LEDs verte et rouge s'allument durant 1 seconde:

    • Si la LED verte reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est bien appairé
    • Si la LED rouge reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est en mode Marche (ON)

    Merci,
    Bonne journée

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jeremy,
    Merci pour votre réponse.
    Est ce possible de récupérer la doc technique du produit ?
    Est possible de forcer la marche de la chaudiére en intervenant directement sur le récepteur sans avoir à intervenir sur le thermostat ?
    merci de votre aide
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Malheureusement il n'est pas possible de forcer la marche de la chaudière directement avec le récepteur, le pilotage s'effectue par le thermostat ou l'application mobile.

    Concernant la documentation technique du produit, un tutoriel in-app est présent dans la rubrique Aide, ainsi qu'une FAQ (Questions Fréquentes)

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page