Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio?

Bonjour,
Nous avons acheté et installé un thermostat connecté radio.
L'installation ,c"est très bien passé , le produit est super.je me pose une question de fonctionnement concernant le comportement du récepteur.
celui ci à 2 leds une orange pour l"état de chauffage et une led vert pour la connectivité.
Ces leds se sont allumées pour appairage et puis plus rien.
Ces deux leds sont toujours éteintes même qu'en le récepteur reçoit un ordre du thermostat et que la chaudiére se met en chauffe. est ce normal d'avoir aucune info visuel grâce aux leds et notamment la led orange.
Merci pour votre réponse .Cordialement Pierre

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsque vous cliquez sur le bouton PROG du récepteur, les deux LEDs verte et rouge s'allument durant 1 seconde:

    • Si la LED verte reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est bien appairé
    • Si la LED rouge reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est en mode Marche (ON)

    Merci,
    Bonne journée

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremy,
    Merci pour votre réponse.
    Est ce possible de récupérer la doc technique du produit ?
    Est possible de forcer la marche de la chaudiére en intervenant directement sur le récepteur sans avoir à intervenir sur le thermostat ?
    merci de votre aide
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    Malheureusement il n'est pas possible de forcer la marche de la chaudière directement avec le récepteur, le pilotage s'effectue par le thermostat ou l'application mobile.

    Concernant la documentation technique du produit, un tutoriel in-app est présent dans la rubrique Aide, ainsi qu'une FAQ (Questions Fréquentes)

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page