Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma V2

Bonjour,
Ma tahoma V1 est HS et je ne peux donc pas la connecter à ma Box internet
Merci de faire la migration
Ancien code PIN: 0203-8134-2125
Nouveau Pin: 1211-8449-0971

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    le service sera de nouveau actif dès ce jeudi selon Anna.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne peux pas car ma box V1 est HS (suite orages) donc pas de transfert car il voit pas l lancienne box V1

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Tout fonctionne super et merci!!!
    Efficace.
    Bonne journee

    Haut de page