Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Activation Tahoma V2

Bonjour,
Ma tahoma V1 est HS et je ne peux donc pas la connecter à ma Box internet
Merci de faire la migration
Ancien code PIN: 0203-8134-2125
Nouveau Pin: 1211-8449-0971

Julien D.
Julien D.

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    Bonsoir,
    le service sera de nouveau actif dès ce jeudi selon Anna.

    Bonjour Julien,
    Le service a été rétabli vous pouvez de nouveau faire le transfert de votre box depuis votre compte sur tahomalink.com.
    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas car ma box V1 est HS (suite orages) donc pas de transfert car il voit pas l lancienne box V1

    bonjour Julien,
    J'ai donc fais le nécessaire afin de transférer votre compte.
    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour Nicolas
    Tout fonctionne super et merci!!!
    Efficace.
    Bonne journee

    A votre service! :)
    Bonne fête de fin d'année.

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