Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma V1 est HS et je ne peux donc pas la connecter à ma Box internet
Merci de faire la migration
Ancien code PIN: 0203-8134-2125
Nouveau Pin: 1211-8449-0971
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
le service sera de nouveau actif dès ce jeudi selon Anna.
Bonjour Julien,
Le service a été rétabli vous pouvez de nouveau faire le transfert de votre box depuis votre compte sur tahomalink.com.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne peux pas car ma box V1 est HS (suite orages) donc pas de transfert car il voit pas l lancienne box V1
bonjour Julien,
J'ai donc fais le nécessaire afin de transférer votre compte.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Tout fonctionne super et merci!!!
Efficace.
Bonne journee
A votre service! :)
Bonne fête de fin d'année.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question