Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma V2

Bonjour,
Ma tahoma V1 est HS et je ne peux donc pas la connecter à ma Box internet
Merci de faire la migration
Ancien code PIN: 0203-8134-2125
Nouveau Pin: 1211-8449-0971

Julien D.
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    Bonsoir,
    le service sera de nouveau actif dès ce jeudi selon Anna.

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Le service a été rétabli vous pouvez de nouveau faire le transfert de votre box depuis votre compte sur tahomalink.com.
    Bonne journée.

    Julien D.
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    Bonjour,
    Je ne peux pas car ma box V1 est HS (suite orages) donc pas de transfert car il voit pas l lancienne box V1

    Nicolas F.
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    bonjour Julien,
    J'ai donc fais le nécessaire afin de transférer votre compte.
    Bonne journée.

    Julien D.
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    Bonjour Nicolas
    Tout fonctionne super et merci!!!
    Efficace.
    Bonne journee

    Nicolas F.
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    A votre service! :)
    Bonne fête de fin d'année.

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