Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser

PROTEXIOM 70
Impossible d'effacer les renvois téléphoniques en position 1 et 2, anciennement attribués à la société de télésurveillance.
Séquence 2 (fonction alarme) 3 (renvoi)
3 (n° tél) 2 (mémorisation) 1 (renvoi acquitté) suivant la procédure, le transmetteur dit "erreur"
Même chose si on saisit pas de numéro et on veut tout simplement effacer la position 1 et 2.
Comment faire ?
On ne peut pas tous simplement réinitialiser le transmetteur et effectuer une nouvelle programmation ? Eventuellement comment ?
Merci d'avance

Paolo
Paolo

Paolo

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si mes souvenirs sont bons (vieux système !!!), il faut appuyer plus de 20 secondes sur le bouton à l'intérieur de la centrale/sirène. Il faudra tout réassocier en commençant par la télécommande.

    Haut de page