Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser

PROTEXIOM 70
Impossible d'effacer les renvois téléphoniques en position 1 et 2, anciennement attribués à la société de télésurveillance.
Séquence 2 (fonction alarme) 3 (renvoi)
3 (n° tél) 2 (mémorisation) 1 (renvoi acquitté) suivant la procédure, le transmetteur dit "erreur"
Même chose si on saisit pas de numéro et on veut tout simplement effacer la position 1 et 2.
Comment faire ?
On ne peut pas tous simplement réinitialiser le transmetteur et effectuer une nouvelle programmation ? Eventuellement comment ?
Merci d'avance

Paolo
Paolo

Paolo

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si mes souvenirs sont bons (vieux système !!!), il faut appuyer plus de 20 secondes sur le bouton à l'intérieur de la centrale/sirène. Il faudra tout réassocier en commençant par la télécommande.

    Haut de page