Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser

PROTEXIOM 70
Impossible d'effacer les renvois téléphoniques en position 1 et 2, anciennement attribués à la société de télésurveillance.
Séquence 2 (fonction alarme) 3 (renvoi)
3 (n° tél) 2 (mémorisation) 1 (renvoi acquitté) suivant la procédure, le transmetteur dit "erreur"
Même chose si on saisit pas de numéro et on veut tout simplement effacer la position 1 et 2.
Comment faire ?
On ne peut pas tous simplement réinitialiser le transmetteur et effectuer une nouvelle programmation ? Eventuellement comment ?
Merci d'avance

Paolo
Paolo

Paolo

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si mes souvenirs sont bons (vieux système !!!), il faut appuyer plus de 20 secondes sur le bouton à l'intérieur de la centrale/sirène. Il faudra tout réassocier en commençant par la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique