Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser

PROTEXIOM 70
Impossible d'effacer les renvois téléphoniques en position 1 et 2, anciennement attribués à la société de télésurveillance.
Séquence 2 (fonction alarme) 3 (renvoi)
3 (n° tél) 2 (mémorisation) 1 (renvoi acquitté) suivant la procédure, le transmetteur dit "erreur"
Même chose si on saisit pas de numéro et on veut tout simplement effacer la position 1 et 2.
Comment faire ?
On ne peut pas tous simplement réinitialiser le transmetteur et effectuer une nouvelle programmation ? Eventuellement comment ?
Merci d'avance

Paolo
Paolo

Paolo

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si mes souvenirs sont bons (vieux système !!!), il faut appuyer plus de 20 secondes sur le bouton à l'intérieur de la centrale/sirène. Il faudra tout réassocier en commençant par la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique