Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme zones de detection camera outdoor

bonsoir,
La camera outdoor ne tient pas compte de la zone de détection sélectionnée, installée sur une entrée, elle déclenche les notifications suite aux mouvements détectés dans la rue qui est en zone grisée.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
51190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il me semble bien que c'est justement la zone grisée qui déclenche !

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    51190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Magaly, ben en fait , même la zone en claire déclenche les notifications !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors votre caméra à un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    La zone grisée est la zone exclue de la détection. Si d'après vous, ce paramètre n'est pas fonctionnel, je vous propose d'effectuer un nouvel test : grisez la totalité de l'écran et activez la détection. Passez devant pour voir si l'alerte intrusion se déclenche.

    Bonne journée,

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    51190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je viens de griser la totalité de l écran mais la détection se déclenche toujours ! j 'ai également mis la sensibilité au mini !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Ce comportement n'est pas normal. Je vais créer un ticket auprès de notre support. Nous resterons en contact par e-mail et reviendrai vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    51190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je viens de recevoir une nouvelle caméra suite aux disfonctionnements de la précédente .

    Je rencontre, également, plusieurs problèmes :

    • La détection ne tiens pas compte des zones grisées ( alertes intempestives dû au passage dans la rue). très instable le jour et ne fonctionne pas du tout le soir en mode infrarouge !
    • Détection et alerte sur le passage d’un chat.
    • Le système d’activation/désactivation intelligente ne fonctionne pas .

    Je commence très sérieusement à douter de la qualité de votre caméra vendue 260 euros ! et qui ne laisse qu' un accès gratuit à 10 secondes d enregistrement/ détection sur 24 heures.

    Merci de revenir rapidement vers moi SVP.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    J'ai répondu à votre e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page