Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

renvoi alarme?

Bonjour a tous.
Sur Protexiom 3 Domis.
plus de renvoi d'appel en cas d'alarme.
Branchements OK sans changement depuis 10 ans
Réinitialisation complète du système OK.(mémorisation date,mois,heure, renvoi d'alarme avec 4 n°)
Liaison avec centrale OK jusqu’à écoute à distance ou des grésillements se font entendre à la place de la synthèse vocale.
Reste de fonctionnement OK tous les détecteurs,sirène,et clavier fonctionnent.
Nettoyage de tous les contacts des différentes prises.
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

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    Bonsoir,
    D'après tous vos tests qui s’avèrent très complets, je subodore un transmetteur HS.
    Attendez ici d'autres avis de contributeurs et Yellow's.

    Bob R.
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    Bonjour,

    Merci M le M pour cette réponse que malheureusement je craignais.
    cordialement

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    Désolé...
    Bon W.E quant même.

    Bonjour Bob,

    Je vous confirme que la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme semble défectueuse. Vous pouvez tester une remise à zéro complète des Centrales en suivant la procédure ci-dessous, mais les symptômes que vous indiquez laisse peu de doute au diagnostic :

    Bonne journée,

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