Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

renvoi alarme?

Bonjour a tous.
Sur Protexiom 3 Domis.
plus de renvoi d'appel en cas d'alarme.
Branchements OK sans changement depuis 10 ans
Réinitialisation complète du système OK.(mémorisation date,mois,heure, renvoi d'alarme avec 4 n°)
Liaison avec centrale OK jusqu’à écoute à distance ou des grésillements se font entendre à la place de la synthèse vocale.
Reste de fonctionnement OK tous les détecteurs,sirène,et clavier fonctionnent.
Nettoyage de tous les contacts des différentes prises.
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

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    Bonsoir,
    D'après tous vos tests qui s’avèrent très complets, je subodore un transmetteur HS.
    Attendez ici d'autres avis de contributeurs et Yellow's.

    Bob R.
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    Bonjour,

    Merci M le M pour cette réponse que malheureusement je craignais.
    cordialement

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    Désolé...
    Bon W.E quant même.

    Bonjour Bob,

    Je vous confirme que la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme semble défectueuse. Vous pouvez tester une remise à zéro complète des Centrales en suivant la procédure ci-dessous, mais les symptômes que vous indiquez laisse peu de doute au diagnostic :

    Bonne journée,

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