Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

renvoi alarme?

Bonjour a tous.
Sur Protexiom 3 Domis.
plus de renvoi d'appel en cas d'alarme.
Branchements OK sans changement depuis 10 ans
Réinitialisation complète du système OK.(mémorisation date,mois,heure, renvoi d'alarme avec 4 n°)
Liaison avec centrale OK jusqu’à écoute à distance ou des grésillements se font entendre à la place de la synthèse vocale.
Reste de fonctionnement OK tous les détecteurs,sirène,et clavier fonctionnent.
Nettoyage de tous les contacts des différentes prises.
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir,
    D'après tous vos tests qui s’avèrent très complets, je subodore un transmetteur HS.
    Attendez ici d'autres avis de contributeurs et Yellow's.

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

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    Bonjour,

    Merci M le M pour cette réponse que malheureusement je craignais.
    cordialement

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    Anonyme

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    Désolé...
    Bon W.E quant même.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bob,

    Je vous confirme que la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme semble défectueuse. Vous pouvez tester une remise à zéro complète des Centrales en suivant la procédure ci-dessous, mais les symptômes que vous indiquez laisse peu de doute au diagnostic :

    Bonne journée,

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