Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

renvoi alarme?

Bonjour a tous.
Sur Protexiom 3 Domis.
plus de renvoi d'appel en cas d'alarme.
Branchements OK sans changement depuis 10 ans
Réinitialisation complète du système OK.(mémorisation date,mois,heure, renvoi d'alarme avec 4 n°)
Liaison avec centrale OK jusqu’à écoute à distance ou des grésillements se font entendre à la place de la synthèse vocale.
Reste de fonctionnement OK tous les détecteurs,sirène,et clavier fonctionnent.
Nettoyage de tous les contacts des différentes prises.
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3760 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    D'après tous vos tests qui s’avèrent très complets, je subodore un transmetteur HS.
    Attendez ici d'autres avis de contributeurs et Yellow's.

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci M le M pour cette réponse que malheureusement je craignais.
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé...
    Bon W.E quant même.

    Bonjour Bob,

    Je vous confirme que la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme semble défectueuse. Vous pouvez tester une remise à zéro complète des Centrales en suivant la procédure ci-dessous, mais les symptômes que vous indiquez laisse peu de doute au diagnostic :

    Bonne journée,

    Haut de page