Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Badge Somfy Alarme

Bonjour,
Je rencontre a nouveau un soucis sur un de mes badge. Il me demande de changer la pile, chose faite et mon badge reste toujours en pile à changer.
Je supprime le badge et le installe, idem...
Ce qui m'interpelle, c'est que mon second badge est en version 1.0.0 et celui-ci en en 245.0.0, est-ce normal?
J'ai déjà fait changé un badge au début mais je ne me souviens pas du pourquoi, mais peut-on faire des MAJ badge nous même? que faut-il que je fasse pour le remettre en fonctionnement?
Merci pour toutes vos réponses.
Bonne soirée à tous!

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    Bonjour Olivier,

    Les deux versions de badge disponibles à ce jour son 1.0.0 et 245.0.0, cela n'est pas un problème.

    Depuis quand avez-vous constaté ce comportement ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir,
    De nouveau il faudra patienter ici pour qu'un Yellow's vous dépanne.
    Probablement pour changer ce badge.
    Bonne soirée.

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    Bonjour,
    Jorge C., cela dure depuis plus d'un mois et malgré toutes les réinitialisations, changements de piles, rien de mieux.....
    Si vous avez une solution ou piste je suis preneur!
    Bonne soirée

    Bonjour Olivier,

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer la pile du badge en question par une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032. Si cela persiste, je reviendrai vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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