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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Badge Somfy Alarme

Bonjour,
Je rencontre a nouveau un soucis sur un de mes badge. Il me demande de changer la pile, chose faite et mon badge reste toujours en pile à changer.
Je supprime le badge et le installe, idem...
Ce qui m'interpelle, c'est que mon second badge est en version 1.0.0 et celui-ci en en 245.0.0, est-ce normal?
J'ai déjà fait changé un badge au début mais je ne me souviens pas du pourquoi, mais peut-on faire des MAJ badge nous même? que faut-il que je fasse pour le remettre en fonctionnement?
Merci pour toutes vos réponses.
Bonne soirée à tous!

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    Bonjour Olivier,

    Les deux versions de badge disponibles à ce jour son 1.0.0 et 245.0.0, cela n'est pas un problème.

    Depuis quand avez-vous constaté ce comportement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir,
    De nouveau il faudra patienter ici pour qu'un Yellow's vous dépanne.
    Probablement pour changer ce badge.
    Bonne soirée.

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    Bonjour,
    Jorge C., cela dure depuis plus d'un mois et malgré toutes les réinitialisations, changements de piles, rien de mieux.....
    Si vous avez une solution ou piste je suis preneur!
    Bonne soirée

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    Bonjour Olivier,

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer la pile du badge en question par une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032. Si cela persiste, je reviendrai vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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