Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volets impossible?

Bonjour, je possède une box somfy connexoon et je n'arrive pas a programmer les volets . apres avoir appuyer 2 seconde sur prog le boitier détecte aucun nouvel équipement ! quelle solution a ce problème ?
Je vous joins le NIP de la box
Merci

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence de vos motorisations ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que vos VR sont IO ou RTS ?
    Pour rappel, seuls les équipements IO sont compatible Conexoon.

    Haut de page