Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement de la procédure de retour pour le SAV ?

Bonjour

Le 27 septembre 2018 j’ai commandé un kit rempl. Porte-fenêtre RTS.
cette semaine le volet c’est bloqué au milieu de la porte après vérification il s’avère que ce dernier est défectueux pouvez vous m’indiquer la procédure pour le retour au SAV.

Cordialement MR Delerue

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    Bonjour

    quelles vérifications avez-vous fait ?
    Ou avez-vous acheté le kit ?

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    Bonjour,
    Avant d'envisager un retour SAV il faut nous expliquer la nature du dysfonctionnement et les recherches que vous avez déjà effectué?

    Vous ne pouvez pas décider si un moteur est HS ou non.

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    A voir l'étiquette, l'achat serait fait sur la boutique.

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