Question en attente de réponse
Bonjour
le module variateur ZWAVE proposé sur votre site indique un puissance max pour de 300W pour un éclairage Led. Mais il est ajouté pour 3 prises.
Peut-il fonctionner avec 4 leds de 12W chacune.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Donc si je comprends bien, ce module serait destiné à piloter 3 prises, est-ce bien celà? Si oui, ce n'est pas indiqué.
Merci de votre réponse mais je me suis mal exprimé. La doc dit pour des Leds "3 lampes maxi par module pour une puissance totale de 120W "
Ma question est : est que le varaiateur peut fonctionner avec 4 lampes qui ne dépassent pas au total 50W.
Merci
Bonjour Michel,
Le problème ne vient pas de la puissance consommée (50W au total), mais de la puissance d'appel lors d'une demande d'allumage qui sera trop élevée avec plus de 3 éclairage et qui peut détériorer le relais du micro-module.
Nous vous déconseillons donc la pose d'un seul Micro-Module pour plus de 3 éclairages.
Bonne journée,
Merci de voter réponse.
Dans ce cas je dois pouvoir piloter les 4 ampoules Les avec un micromodule On/Off Zwave ou RT par une bouton poussoir avec variateur.
Seul le variateur permettra évidemment de modifier l'intensité de l'éclairage.
Est ce possible? et si oui plutôt Zwave ou RTS?
Merci d'avance
il faut lire les 4 ampoules leds ….excuses
Bonjour,
pour avoir la puissance en crête à l'appel vous faites : P x 1.7.
1.7 ne doit pas avoisiner 120w dans votre cas.
Attention...la crête est la même, même si le vario est au plus bas. D'où les risques !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question