Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Somfy outdoor cam activation intelligente

Bonjour,j 'ai paramétré deux utilisateur propriétaire, ma femme et moi.Des que je m 'en vais ou rentre chez moi l'activation intelligente fonctionne bien(j'ai un iPhone).Par contre pour ma femme ça ne fonctionne pas.Elle a un samsung s8.Elle a tout d'activé pourtant comme moi mais aucune notification qu'elle quitte et elle ne désactive pas automatiquement la caméra.
Merci à vous par avance pour votre aide
Bon weekend

julien P.
julien P.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    L'activation intelligente a-t-elle déjà fonctionné pour elle dans le passé ?

    Il se peut que le paramétrage dans l'application soit le même que le votre mais que les réglages du téléphone ne soient pas optimaux. Vérifiez que la géolocalisation est toujours active sur son téléphone pour l'application Somfy Protect ainsi que les données mobiles. Vérifiez également si cela fonctionne mieux avec IFTTT.

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

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    Bonsoir,
    Non ça n'a jamais fonctionné et j'ai bien regardé sur son tel,la géolocalisation est bien activée.
    Qu'entendez par IFTTT?
    Merci à vous

    Bonjour Julien,

    Je vous invite à consulter ce lien pour mieux connaitre IFTTT :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212726405...

    Cette application vous permettra certains automatisations, notamment l'activation et la désactivation de l'alarme à l'aide de la géolocalisation du téléphone.

    Bonne journée,

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