Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy outdoor cam activation intelligente

Bonjour,j 'ai paramétré deux utilisateur propriétaire, ma femme et moi.Des que je m 'en vais ou rentre chez moi l'activation intelligente fonctionne bien(j'ai un iPhone).Par contre pour ma femme ça ne fonctionne pas.Elle a un samsung s8.Elle a tout d'activé pourtant comme moi mais aucune notification qu'elle quitte et elle ne désactive pas automatiquement la caméra.
Merci à vous par avance pour votre aide
Bon weekend

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
1
209 / 750
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    L'activation intelligente a-t-elle déjà fonctionné pour elle dans le passé ?

    Il se peut que le paramétrage dans l'application soit le même que le votre mais que les réglages du téléphone ne soient pas optimaux. Vérifiez que la géolocalisation est toujours active sur son téléphone pour l'application Somfy Protect ainsi que les données mobiles. Vérifiez également si cela fonctionne mieux avec IFTTT.

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Non ça n'a jamais fonctionné et j'ai bien regardé sur son tel,la géolocalisation est bien activée.
    Qu'entendez par IFTTT?
    Merci à vous

    Bonjour Julien,

    Je vous invite à consulter ce lien pour mieux connaitre IFTTT :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212726405...

    Cette application vous permettra certains automatisations, notamment l'activation et la désactivation de l'alarme à l'aide de la géolocalisation du téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique