Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor cam activation intelligente

Bonjour,j 'ai paramétré deux utilisateur propriétaire, ma femme et moi.Des que je m 'en vais ou rentre chez moi l'activation intelligente fonctionne bien(j'ai un iPhone).Par contre pour ma femme ça ne fonctionne pas.Elle a un samsung s8.Elle a tout d'activé pourtant comme moi mais aucune notification qu'elle quitte et elle ne désactive pas automatiquement la caméra.
Merci à vous par avance pour votre aide
Bon weekend

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    L'activation intelligente a-t-elle déjà fonctionné pour elle dans le passé ?

    Il se peut que le paramétrage dans l'application soit le même que le votre mais que les réglages du téléphone ne soient pas optimaux. Vérifiez que la géolocalisation est toujours active sur son téléphone pour l'application Somfy Protect ainsi que les données mobiles. Vérifiez également si cela fonctionne mieux avec IFTTT.

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Bonsoir,
    Non ça n'a jamais fonctionné et j'ai bien regardé sur son tel,la géolocalisation est bien activée.
    Qu'entendez par IFTTT?
    Merci à vous

    Bonjour Julien,

    Je vous invite à consulter ce lien pour mieux connaitre IFTTT :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212726405...

    Cette application vous permettra certains automatisations, notamment l'activation et la désactivation de l'alarme à l'aide de la géolocalisation du téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page