Question en attente de réponse
Bonjour,j 'ai paramétré deux utilisateur propriétaire, ma femme et moi.Des que je m 'en vais ou rentre chez moi l'activation intelligente fonctionne bien(j'ai un iPhone).Par contre pour ma femme ça ne fonctionne pas.Elle a un samsung s8.Elle a tout d'activé pourtant comme moi mais aucune notification qu'elle quitte et elle ne désactive pas automatiquement la caméra.
Merci à vous par avance pour votre aide
Bon weekend
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
L'activation intelligente a-t-elle déjà fonctionné pour elle dans le passé ?
Il se peut que le paramétrage dans l'application soit le même que le votre mais que les réglages du téléphone ne soient pas optimaux. Vérifiez que la géolocalisation est toujours active sur son téléphone pour l'application Somfy Protect ainsi que les données mobiles. Vérifiez également si cela fonctionne mieux avec IFTTT.
Bonne journée,
Bonsoir,
Non ça n'a jamais fonctionné et j'ai bien regardé sur son tel,la géolocalisation est bien activée.
Qu'entendez par IFTTT?
Merci à vous
Bonjour Julien,
Je vous invite à consulter ce lien pour mieux connaitre IFTTT :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212726405...
Cette application vous permettra certains automatisations, notamment l'activation et la désactivation de l'alarme à l'aide de la géolocalisation du téléphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question