Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter des utilisateurs sur home alarm

j'essaye d'ajouter des utilisateurs, impossible ! Dès que j'ajoute un nom, cela se met en mode "chargement", puis bloqué

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
78160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis rue du Bel Air
Ville:
MARLY LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page