Cette question a été résolue

badge absent = pile à changer ?

Bonjour les Yellows,

Depuis peu, lorsqu'un badge est absent, il apparaît en anomalie pour pile à changer dans le menu "Etat du système".

Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai eu récemment une MAJ vers la version 3.40 de SomfyProtect sous iOS.

Anonyme

    Bonjour à tous,

    Mettez à jour l'application Somfy Protect. La version 3.4.1 sur iOS disponible depuis hier soit corrige le dysfonctionnement concernant l'état du système.

    N'hésitez pas à me faire un retour.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Suite à ce message, changez-vous la pile? Si oui, le message persiste t-il?

    Anonyme

    Mouai...pas net tout ca !
    Patientez semaine prochaine et un Yellow's va sans doute vous répondre.
    Bon W.E

    Philippe Q.

    Bonjour à tous,

    Je constate également le même souci que Guillaume D sur mes 2 badges (245.0.0) liés à mon somfy one plus depuis la MAJ de l'app sous IOS. Lorsque nous sommes absents les badges remontent une anomalie dans l’état système demandant un changement de pile alors que celles-ci sont pleine. Et lorsque les badges sont à la maison, tout est OK.

    A part cet affichage qui semble erroné, les badges fonctionnes correctement (notification de départ / arrivée, coupure automatique de l'alarme à l'arrivée, etc.)

    Un Yellow peut-il nous éclairer sur ce bug lié je pense à la MAJ de l'appli sous IOS ?

    Merci d'avance
    Philippe

    Philippe Q.

    D'ailleurs vu les commentaires sur l'apple store depuis la dernière MAJ, nous ne sommes pas les seuls à être impactés par ce bug.

    Bonjour Guillaume et Philippe,

    Oui, il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application à niveau de la fonctionnalité état du système. Cela touche la dernière mise à jour de l'application sur iOS. Nos équipes sont informées et travaillent pour une correction sous une ou deux semaines.

    Bonne journée,

    Philippe Q.

    Merci pour ce retour Jorge C.

    Philippe Q.

    Bonjour Jorge,

    Je confirme, de mon côté tout est revenu à la normale. Parfait ! Merci pour votre réactivité et pour le correctif apporte rapidement.

    Excellentes fêtes de fin d’année.