Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge absent = pile à changer ?

Bonjour les Yellows,

Depuis peu, lorsqu'un badge est absent, il apparaît en anomalie pour pile à changer dans le menu "Etat du système".

Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai eu récemment une MAJ vers la version 3.40 de SomfyProtect sous iOS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour à tous,

    Mettez à jour l'application Somfy Protect. La version 3.4.1 sur iOS disponible depuis hier soit corrige le dysfonctionnement concernant l'état du système.

    N'hésitez pas à me faire un retour.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Suite à ce message, changez-vous la pile? Si oui, le message persiste t-il?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mouai...pas net tout ca !
    Patientez semaine prochaine et un Yellow's va sans doute vous répondre.
    Bon W.E

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je constate également le même souci que Guillaume D sur mes 2 badges (245.0.0) liés à mon somfy one plus depuis la MAJ de l'app sous IOS. Lorsque nous sommes absents les badges remontent une anomalie dans l’état système demandant un changement de pile alors que celles-ci sont pleine. Et lorsque les badges sont à la maison, tout est OK.

    A part cet affichage qui semble erroné, les badges fonctionnes correctement (notification de départ / arrivée, coupure automatique de l'alarme à l'arrivée, etc.)

    Un Yellow peut-il nous éclairer sur ce bug lié je pense à la MAJ de l'appli sous IOS ?

    Merci d'avance
    Philippe

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    D'ailleurs vu les commentaires sur l'apple store depuis la dernière MAJ, nous ne sommes pas les seuls à être impactés par ce bug.

    Bonjour Guillaume et Philippe,

    Oui, il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application à niveau de la fonctionnalité état du système. Cela touche la dernière mise à jour de l'application sur iOS. Nos équipes sont informées et travaillent pour une correction sous une ou deux semaines.

    Bonne journée,

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour ce retour Jorge C.

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Je confirme, de mon côté tout est revenu à la normale. Parfait ! Merci pour votre réactivité et pour le correctif apporte rapidement.

    Excellentes fêtes de fin d’année.

    Haut de page