Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pile badge somfy home alarm ?

bonjour,
Premier problème,
J'ai récemment acquis une alarme Somfy Home Alarm avec deux badges. J'ai déjà changé les piles par des Panasonic CR2032 , résultat rebelote les piles sont faibles les deux Bip.
Deuxième problème,
J'ai les deux capuchons de badge qui ne tienne pas je met du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution pour mes deux problèmes.
Cordialement.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    bonjour, je profite de ce post pour exposer mon problème, c'est le même problème alerte pile " pourtant le niveau et ok " a ce que je constate ça reviens régulièrement sur le forum j'ai déjà fait plusieurs manipulation changement de pile, le supprimer, éteindre le link etc... que faire maintenant ? mes 3 badges on le même problème, est pour l'instant les 2 autres sont de nouveaux ok mais pour combien de temps. Comment procéder pour le remplacement du badge défectueux, merci. Je pense que ça a déjà été fait mais une remonter pour résoudre ce problème de bagde qui est récurent serais la bienvenue.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    Bon ben voilà le 2ème et de nouveau vide, je pense que le 3ème va bientôt suivre, merci de me dire comment faire les remplacer, j’ai déjà fait toutes les manipulations que vous avez déjà évoqué dans d’autre post concernant les problèmes de pile.

    Problème résolu je suis passé à Boulanger, repris les badges et envoyé à Somfy, j’attends les nouveaux.

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour je suis Jérémy,
    Pas de nouvelles au sujet de mes deux badges, piles faibles après changement ainsi que les 2 couvercles de badges qui tiennent avec du Scotch.
    Un yellow peut-il me contacter ? Merci .
    Cordialement.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonjour,
    Je m'arrime à ce topic là, vu que mon cas ressemble beaucoup. J'ai installé hier l'équipement Home Alarm que j'ai acheté fin novembre.
    J'ai deux badges 245.0.0 pour lesquels j'ai eu une alerte "le badge n'a plus de pile" dans la section "Etat du système" dans IOS moins d'une heure après leur déballage et activation.
    J'ai supprimé les badges, remplacé des piles d'origine par les Energizer neuves et ajouté à nouveau les badges et j'ai toujours le même symptôme pour les deux badges.
    Pourtant quand je vais dans la section "Mes équipements", le pictogramme des piles est affiché plein.
    Cf pièces jointes pour les photos.
    Que faire ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Si vous êtes tous utilisateurs d'iOS et que vous constatez cette situation depuis la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect, je vous confirme qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application. En aucun cas les piles sont réellement déchargées. Il s'agit donc d'une information erronée de la fonctionnalité "état du système".

    Nos équipes sont au courant et travaillent pour apporter une correction sous une ou deux semaines.

    Bonne journée,

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Merci beaucoup pour cette information!

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir

    Est ce que Somfy a pu avancer sur ce soucis ?

    Me concernant cela ne fonctionne toujours pas. Piles déchargées (((

    Merci de votre retour

    Cordialement

    Guillaume

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    Bonsoir, pour moi les badges on été changé et depuis plus de problème, ça fait déjà un mois qu’ils sont ok, pile toujours ok

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous nous expliquer quelles sont les manipulations effectuées jusqu'à présent ? Avez-vous essayé avec des piles Panasonic ou Energizer CR2032 neuves ? Combien des badges présentent ce comportement ?

    Bonne journée,

    Haut de page