Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge somfy home protect ?

Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution a mon problème?
Cordialement.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérémy,
    La solution à votre pb va vite être trouvée, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs;
    Ce qu'il faudrait est que Somfy trouve une solution pérenne à ce pb de badge !

    Maryline M.
    Maryline M.

    Maryline M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous également me transmettre la procédure svp?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Oui, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour J'ai le même souci sur mes 3 badge. Pouvez vous me transmettre ma procédure. Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page