Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge somfy home protect ?

Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution a mon problème?
Cordialement.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

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    Anonyme
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    Bonsoir Jérémy,
    La solution à votre pb va vite être trouvée, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs;
    Ce qu'il faudrait est que Somfy trouve une solution pérenne à ce pb de badge !

    Maryline M.
    Maryline M.

    Maryline M.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous également me transmettre la procédure svp?

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

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    Bonjour J'ai le même souci sur mes 3 badge. Pouvez vous me transmettre ma procédure. Merci

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