Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

badge somfy home protect ?

Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution a mon problème?
Cordialement.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis chemin de marsoula
Ville:
puydaniel
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisinier
  • Partager cette question

    Bonjour Jérémy,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérémy,
    La solution à votre pb va vite être trouvée, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs;
    Ce qu'il faudrait est que Somfy trouve une solution pérenne à ce pb de badge !

    Maryline M.
    Maryline M.

    Maryline M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alamr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    113 Avenue Edouard Herriot
    Ville:
    Le Plessis Robinson
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous également me transmettre la procédure svp?

    Bonjour Maryline,

    Oui, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue Alphonse daudet
    Ville:
    Saint seurin sur Lisle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J'ai le même souci sur mes 3 badge. Pouvez vous me transmettre ma procédure. Merci

    Bonjour Cédric,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique