Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

badge somfy home protect ?

Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution a mon problème?
Cordialement.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

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31190
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12 bis chemin de marsoula
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puydaniel
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Activité professionnelle:
cuisinier
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    Bonjour Jérémy,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Jérémy,
    La solution à votre pb va vite être trouvée, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs;
    Ce qu'il faudrait est que Somfy trouve une solution pérenne à ce pb de badge !

    Maryline M.
    Maryline M.

    Maryline M.

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    Home Alamr
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    113 Avenue Edouard Herriot
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    Le Plessis Robinson
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    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous également me transmettre la procédure svp?

    Bonjour Maryline,

    Oui, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

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    Somfy home protect
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    10 rue Alphonse daudet
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    Saint seurin sur Lisle
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    Bonjour J'ai le même souci sur mes 3 badge. Pouvez vous me transmettre ma procédure. Merci

    Bonjour Cédric,

    Je vous envoie par e-mail la procédure.

    Bonne journée,

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