Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One Sans smartphone

Bonjour, je souhaite acheter la Somfy One ou Somfy One + pour ma maison.
Je suis le seul à avoir un smartphone dans le foyer et 3 autres personnes sont succeptibles de rentrer à la maison.
Suis je obligé de débloquer l'alarme depuis mon smartphone à chaque fois que quelqu'un souhaite rentrer ?
Comment débloquer l'alarme sans le faire depuis l'application ?
Merci
Cordialement,
Pierre

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page