Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One Sans smartphone

Bonjour, je souhaite acheter la Somfy One ou Somfy One + pour ma maison.
Je suis le seul à avoir un smartphone dans le foyer et 3 autres personnes sont succeptibles de rentrer à la maison.
Suis je obligé de débloquer l'alarme depuis mon smartphone à chaque fois que quelqu'un souhaite rentrer ?
Comment débloquer l'alarme sans le faire depuis l'application ?
Merci
Cordialement,
Pierre

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page