Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Temps de réaction modules Zwave depuis mise à jour de Décembre Tahoma

Bonjour,

Je dispose de la Tahoma 1ere (blanche) et depuis la mise à jour de décembre, je rencontre un temps de réaction important (de25 à 30 secondes)lors du pilotage de mes modules d’eclairage Somfy-Zwave. 1822487 et 1822488

J’ai tenté de réinitialiser un des modules mais sans changement sur le symptôme.

Savez vous si une mise à a jour est prévue ; visiblement, nous sommes quelques-uns à rencontrer ce problème,

Merci de votre aide.

Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui ce problème est signalé sur le Z-wave est V1...?
    Sera t-il corrigé, je l'espère,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Bonjour
    Est ce que sur la nouvelle tahoma vous avez la même lenteur ?
    Merci

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour , j ai le même problème de delais de reponses d'environ 20 secondes , toujours pas de firmware ?
    Cdlt

    Haut de page