Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Temps de réaction modules Zwave depuis mise à jour de Décembre Tahoma

Bonjour,

Je dispose de la Tahoma 1ere (blanche) et depuis la mise à jour de décembre, je rencontre un temps de réaction important (de25 à 30 secondes)lors du pilotage de mes modules d’eclairage Somfy-Zwave. 1822487 et 1822488

J’ai tenté de réinitialiser un des modules mais sans changement sur le symptôme.

Savez vous si une mise à a jour est prévue ; visiblement, nous sommes quelques-uns à rencontrer ce problème,

Merci de votre aide.

Laurent

Laurent M.
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    Bonjour,
    Oui ce problème est signalé sur le Z-wave est V1...?
    Sera t-il corrigé, je l'espère,

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    Loic L.
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    Bonjour
    Est ce que sur la nouvelle tahoma vous avez la même lenteur ?
    Merci

    vincent
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    Bonjour , j ai le même problème de delais de reponses d'environ 20 secondes , toujours pas de firmware ?
    Cdlt

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