Cette question a été résolue

Temps de réaction modules Zwave depuis mise à jour de Décembre Tahoma

Bonjour,

Je dispose de la Tahoma 1ere (blanche) et depuis la mise à jour de décembre, je rencontre un temps de réaction important (de25 à 30 secondes)lors du pilotage de mes modules d’eclairage Somfy-Zwave. 1822487 et 1822488

J’ai tenté de réinitialiser un des modules mais sans changement sur le symptôme.

Savez vous si une mise à a jour est prévue ; visiblement, nous sommes quelques-uns à rencontrer ce problème,

Merci de votre aide.

Laurent

Laurent M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui ce problème est signalé sur le Z-wave est V1...?
    Sera t-il corrigé, je l'espère,

    Les autres réponses

    Loic L.

    Bonjour
    Est ce que sur la nouvelle tahoma vous avez la même lenteur ?
    Merci

    vincent

    Bonjour , j ai le même problème de delais de reponses d'environ 20 secondes , toujours pas de firmware ?
    Cdlt