Question en attente de réponse
La sirene interieure dee mon alarme PROTEXIOM declenche a intevalles regulier des BIPS. Je suis intervenu sur cet element apres l'avoir mis hors service au moyen de l'ordinateur, Je pensais a un probleme de piles. OR les piles meme enlevées , les Bips continuent . Que dois je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous dites que sans les piles les bips continuent? Est-ce bien celà?
Quel âge à cette sirène?
oui ,oui ça bipe aussi sans pile a intervalles reguliers alors meme que le dispositif avait été annihelé par ordinateur
la sirene a 4 ans
Alors là...! C'est une 1ère.
On parle bien d'une sirène, et non pas d'une centrale sirène? On est bien d'accord?
oui oui l la sirene d'alarme interieure et non la centrale. En ouvrant le capot j'ai trouvé un morceau de caoutchouc en forme de rond qui était coupé; je ne sais pas ce que c'est et ou c'etait. on dirait un joint rompu
Oui ca c'est l’élastique en forme de joint torique qui tient le timbre sonore.
Ca na pas de rapport avec les bips.
Je pense qu'elle est HS, pour le vérifier, avez-vous supprimé la sirène du système, puis réintégrer?
J'ai exclu temporairement la sirene d'alarme interieure du systeme dans la liste des elements . mais ça n'a rien donné. Vous ,vous parlez de l'exclure definitivement et de la reinstaller ensuite je suppose?s'il faut le faire comment faut il le faire? A partir de la liste d'elements sur la fonction installateur en agissant sur les boutons fermeture et ouverture pour la reenregister? merci de votre attention
Bonjour Christian,
Il est impossible que la Sirène puisse émettre des BIPs sans piles, sans alimentation elle ne peut pas réagir.
Merci donc de vérifier que ces BIPs ne proviennent pas d'un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone présent chez vous et qui vous signalerait un défaut de piles faible.
Bonne journée,
Bonjour,
Absolument, comme précisé plus haut, les bips sans piles c'est impossible; C'est comme un moteur qui fonctionne sans essence.
Mais bon...Le client est roi !
Déposer la sirène du mur et amener-la loin de toutes autres sources de bips, continue t-elle?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
CHRISTIAN a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTIAN a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTIAN a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question