Question en attente de réponse
Bonjour, je suis le propriétaire d'une home alarm xl depuis lundi dernier. Je rencontre deux problèmes:
l'application m'indique que mes deux badges (neufs donc) n'ont plus de piles. Je pense que le problème se produit uniquement quand le ou les badges ne sont pas à la maison. J'ai bien sûr retiré/remis les piles et réinstallé l'un des badges sans succès. Pourtant le niveau de batterie est au maximum pour les deux.
le deuxième problème est que mon détecteur de mouvement de la cuisine se déclenche quand mon chihuahua se balade dans la maison. J'ai une caméra qui détecte les mouvements (non Somfy) et le chien n'a rien fait de particulier au moment du déclenchement de l'alarme, il marchait juste dans la cuisine. J'ai pourtant respecté les indications de montage (placé à plus de 2m10). J'ai essayé de paramétrer le détecteur sur animaux de -25kg et +25kg (sait on jamais, il pèse peut être plus lourd qu'il en a l'air :) ) sans succès.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luigi,
Concernant le premier défaut que vous évoquez, il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application Somfy Protect existant depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière. Cela sera corrigé dans les semaines à venir.
Puis, pour les détections de votre chien, si le détecteur est bien positionné et que le chien restait au sol et ne montait pas sur un meuble, chaise, escaliers... il ne devrait pas le détecter. Vérifiez donc à nouveau son emplacement, car il vise peut être trop le sol.
Bonne journée,
Bonjour Jorge. Je vais le repositionner alors. Par contre comme évoqué sur d’autres sujets, le cache des badges ne tient pas en place et ce qui devait arriver, arriva: j’ai perdu l’un des deux. Est-ce que c’est possible de commander juste un cache ?
Rebonjour Jorge. Pourriez-vous me dire s’il est possible de se procurer juste un cache de badge s’il vous plait ? Merci d’avance
Bonjour Luigi,
Oui, je vous envoie par e-mail les démarches à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question