Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-5321-4811
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's s'en chargera à partir de la semaine prochaine.
Bon W.E
Bonjour Pascaline,
C'est fait, vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai le même problème avec une box: code PIN 0204-6035-1718
Pourriez vous annuler l'activation s'il vous plait ?
En vous remerciant.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Il n'est pas possible de faire la désactivation de votre box car celle-ci a été transférer sur une autre box Tahoma ce qui l'a rendu obsolete.
Bnonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question