Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box TaHoma déjà activée mais PIN correct

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-5321-4811
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

Pascaline P.
Pascaline P.

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    Bonjour,
    Un Yellow's s'en chargera à partir de la semaine prochaine.
    Bon W.E

    Bonjour Pascaline,

    C'est fait, vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour.
    J'ai le même problème avec une box: code PIN 0204-6035-1718
    Pourriez vous annuler l'activation s'il vous plait ?
    En vous remerciant.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Philippe,
    Il n'est pas possible de faire la désactivation de votre box car celle-ci a été transférer sur une autre box Tahoma ce qui l'a rendu obsolete.
    Bnonne journée.

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