Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box TaHoma déjà activée mais PIN correct

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-5321-4811
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

Pascaline P.
Pascaline P.

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    Bonjour,
    Un Yellow's s'en chargera à partir de la semaine prochaine.
    Bon W.E

    Thomas M.
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    Bonjour Pascaline,

    C'est fait, vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour.
    J'ai le même problème avec une box: code PIN 0204-6035-1718
    Pourriez vous annuler l'activation s'il vous plait ?
    En vous remerciant.
    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Il n'est pas possible de faire la désactivation de votre box car celle-ci a été transférer sur une autre box Tahoma ce qui l'a rendu obsolete.
    Bnonne journée.

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