Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box TaHoma déjà activée mais PIN correct

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-5321-4811
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

Pascaline P.
Pascaline P.

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    Bonjour,
    Un Yellow's s'en chargera à partir de la semaine prochaine.
    Bon W.E

    Thomas M.
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    Bonjour Pascaline,

    C'est fait, vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour.
    J'ai le même problème avec une box: code PIN 0204-6035-1718
    Pourriez vous annuler l'activation s'il vous plait ?
    En vous remerciant.
    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Il n'est pas possible de faire la désactivation de votre box car celle-ci a été transférer sur une autre box Tahoma ce qui l'a rendu obsolete.
    Bnonne journée.

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