Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma déjà activée mais PIN correct

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-5321-4811
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

Pascaline P.
Pascaline P.

Pascaline P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's s'en chargera à partir de la semaine prochaine.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascaline,

    C'est fait, vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème avec une box: code PIN 0204-6035-1718
    Pourriez vous annuler l'activation s'il vous plait ?
    En vous remerciant.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Il n'est pas possible de faire la désactivation de votre box car celle-ci a été transférer sur une autre box Tahoma ce qui l'a rendu obsolete.
    Bnonne journée.

    Haut de page