Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment reconnecter un link apres changement de FAI ?

suite changement de FAI sur Livebox Orange le link ne se connecte plus au nouveau reseau wifi.
Apres differente tentatives :
reinitialisation du link / suppression du link ..

lorsque je branche le link il clignote mais n'est pas reconnu par l'application.

En parallèle le socle alarme dont les piles avait été changé reste en mode batterie faible sur l'application

aymeric L.
aymeric L.

aymeric L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    aymeric L.
    aymeric L.

    aymeric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    pour preciser ma question le link est en mode demarrage (clignotage rapide) et je n'ai plus accès au autres equipment. J'ai vu dans un autre forum que les equipes somfy pouvait réinitialiser le système a distance.
    J'ai effectuer toutes les procedure et rien ne fonctionne. ( branchement du link avec appuie de 8 seconde sur le boutons - clignote toujours rapidement)

    Tout fonctionnait parfaitement avant le changement de wifi et le changement de pile du socle alarme. merci de votre aide

    Bonjour Aymeric,

    Votre Link a été supprimé donc plus rien n'apparaît dans l'application. Afin de le faire détecter par l'application, vous devez le réinitialiser correctement, à savoir :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter en vague pour que l’équipement puisse s’installer.

    Si l'installation ne se fait toujours pas, merci de m'indiquer le numéro de série ou l'adresse MAC du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page