capteur si pas de mouvement?

bonsoir
j’essaye la nouvelle fonctionnalité du capteur si pas de mouvement mais cela ne fonctionne pas !

Mon souhait :
Garder la lumière allumé tout le temps que des mouvements sont détectés et l'éteindre si pas de mouvement depuis plus de 3mn , est ce possible ?
cordialement

NICO F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui c'est possible, mais il faut que des mouvements soient détectés après extinction des 3 1ère mn.
    Donc, détection = 3mn de lumière, puis extinction, puis détection = 3mn de lumière et ainsi de suite;

    Ou alors programmez une tempo plus longue, jusqu'à 10mn possible.

    NICO F.

    Dans la.configuration je valide si pas de mouvement . en quoi cela consiste t il ?

    Anonyme

    Ne parlez pas en mono phrase.

    Dites-nous précisément ce que vous voulez faire; par ex: allumer lampe.

    Et sur quoi vous voulez le faire, par ex : Lampe / si / détecteur sur Smart.

    NICO F.

    Ce que je veux faire :
    Maintenir lampe allumé si détection de mouvement sur capteur , et arrêt lumière si pas de mouvement !
    Est possible..
    Merci pour votre aide .

    Mc circulaire

    hello,
    par les smart vous pouvez faire cela.
    comme vous l'a expliquer M le M
    dans un premier temps vous faite un scénario avec votre / vos eclairage alumer 3 min
    et dans smart vous mettez ce scénario si detecteur de mouvement detecte un mouvement.
    au bout de 3 min l'eclairage s'eteint et si on repasse devant le detecteur ca ce rallume pour trois min. etc... etc...

    Anonyme

    précision, la tempo peut être portée à 10mn max.
    mais effectivement, il faudra au terme de la tempo, un nouveau passage devant le capteur.

    NICO F.

    Cette fonction je l'ai mise en oeuvre et cela fonctionne .
    Il y a une nouvelle option avec le DM IO .

    QUI EST CELLE CI : si pas de mouvement au bout de 3 mn par exemple :

    voici la réponse de yannick ce matin :

    Bonsoir,
    Michel, Nico veut parler d’une fonctionnalité qui a récemment été incluse dans les smart. Pour cela il faut Un DM IO qui depuis une des dernières mises à jour propose la fonction « pas de mouvement ».
    Pour la faire fonctionner il suffit de réaliser une smart du style « si pas de mouvement depuis xminutes (parametrable) alors éteindre la lumière de telle pièce.

    j'ai essayé et cela ne fonctionne pas .