Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge réclame-t-il sans cesse de nouvelles piles ?

Bonjour,

Suite à un problème avec badge MyFox sur un système Home Alarm, le SAV m'a renvoyé un badge neuf de génération SOMFY. Depuis quelques temps, l'utilisateur de ce badge est toujours marqué comme absent dans l'application et cette dernière me demande de remplacer les piles.

J'ai remplacé la pile par une pile neuve, l'utilisateur du badge apparait aussitôt comme présent. Seulement, après 5 à 10 secondes, l'application me signale à nouveau de changer la pile... J'ai donc essayé avec une autre pile neuve, même symptôme.

J'ai tenté de supprimer et réassocier le badge (dans le doute, reboot), ça ne change rien.

Avez-vous une piste me permettant de faire fonctionner correctement ce badge svp ?

Merci pour votre aide.

Cyprien L.
Cyprien L.

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    Réponses

    Bonjour Cyprien,

    Si vous utilisez un smartphone sur iOS, il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application à niveau de la fonctionnalité état du système. Cela touche la dernière mise à jour de l'application sur iOS. Nos équipes sont informées et travaillent pour une correction sous une ou deux semaines.

    Si vous constatez la même chose sur un smartphone Android, merci de me le signaler.

    Bonne journée,

    Cyprien L.
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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.

    J'ai effectivement constaté le souci sur un iPhone.

    Sur Android, le badge semble en effet en bon état de marche, pas de message concernant un changement de piles.

    J'attends donc le fix :)

    Bonne journée.

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