Pourquoi mon badge réclame-t-il sans cesse de nouvelles piles ?

Bonjour,

Suite à un problème avec badge MyFox sur un système Home Alarm, le SAV m'a renvoyé un badge neuf de génération SOMFY. Depuis quelques temps, l'utilisateur de ce badge est toujours marqué comme absent dans l'application et cette dernière me demande de remplacer les piles.

J'ai remplacé la pile par une pile neuve, l'utilisateur du badge apparait aussitôt comme présent. Seulement, après 5 à 10 secondes, l'application me signale à nouveau de changer la pile... J'ai donc essayé avec une autre pile neuve, même symptôme.

J'ai tenté de supprimer et réassocier le badge (dans le doute, reboot), ça ne change rien.

Avez-vous une piste me permettant de faire fonctionner correctement ce badge svp ?

Merci pour votre aide.

Cyprien L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cyprien,

    Si vous utilisez un smartphone sur iOS, il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application à niveau de la fonctionnalité état du système. Cela touche la dernière mise à jour de l'application sur iOS. Nos équipes sont informées et travaillent pour une correction sous une ou deux semaines.

    Si vous constatez la même chose sur un smartphone Android, merci de me le signaler.

    Bonne journée,

    Cyprien L.

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.

    J'ai effectivement constaté le souci sur un iPhone.

    Sur Android, le badge semble en effet en bon état de marche, pas de message concernant un changement de piles.

    J'attends donc le fix :)

    Bonne journée.