Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Signification sur triangle orange sur application Tahoma iPad?

Bonjour,
Depuis qq jours j’ai un triangle orange avec le chiffre 1 en haut à droite de mon application Tahoma pour iPad (rien sur l’iphone), cela signifie quoi?
Voir photo jointe. Merci
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
831 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hello,
    Je ne sais pas... et si vous essayez de cliquer dessus en étant curieux par exemple... ca vous dit quoi?
    je pense que vous aurez votre réponse.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui tout à fait, c’est effectivement le premier réflexe, mais il ne se passe rien.
    En fait d’après Ce que j’ai compris ça signale une anomalie, j’avais enlevé une de mes piles de la sirène intérieure ( j’avais oublié étant absent une partie du we) et après l’avoir remise tout semble être rentré dans l’ordre!
    Merci
    Bien Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique