Cette question a été résolue
contacter le service clients 10 minute x 0.15 € x 8 appel pour que quelqu'un décroche et avec ça aucune réponse satisfaisante !de l'Harnack en barre qui leurs rapport. J'ai acheter un boitier de commende mais rien fonctionne comme il faut , les voyant s'allume mais se valide pas risette hors fonction ont doit me rappeler mais quand ??
Bonjour Nils,
Bah, c'est pas grave...moi aussi j'ai mon caractère et crois moi faut pas me faire chier.
Alors de ce fait je comprends les autres qui s'énervent un peu.
Du fait qu'il est redevenu correct, alors n'oublions pas notre rôle 1er qui consiste à les aider.
bien sûr si il y a insulte ou des trucs du genre, alors on arrête.
bienvenu sur le forum en tant que nouveau contributeur ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Alors ici vous êtes sur un forum d'entraide, les commentaires sur Somfy vous en êtes dispensés !
Vous commencez par nous dire bonjour,
Ensuite vous expliquez calmement votre souci et les dysfonctionnements de votre moteur.
Et, on vous aidera.
Bonne soirée.
Bonjour,
Oh, qu'il est vilain !
Oui tré vilin et pui les voyants qui font pa risette à son pépère cé pas koule
Bonjour merci pour vos critique facile derrière un écran de faire des critiques ! vue la facilité de constater somfy et la prise de tête de les contacté je balancé mes rancœur là où je pouvait sa vous plaît pas fallait pas les lire !
Ben nous à vrai dire on s'en fout...
C'est vous qui voyez, être aidé ou non ?
ben la messe est dite ! Demain rappelez le SAV à 15ct/mn.
bonne soirée.
Super la Simca....
Je n'es pas de rancœur contre vous mais contres le sav, oui j'ai besoin de conseils si quelqu'un peut me dépanné je suis preneur. Comme je vous l'ai dit j'ai changé la carte mais impossible de valider la fermeture automatique rapide piéton, sa me prend 2 télécommande sans plus la troisième me fasse la première et l'effacement fonctionne pas
Pour la simca Ariane j'ai eu la même un co me l'a volé il me reste la photo
Bonjour,
Il faut reprendre à zéro pour qu'on comprenne.
Quel moteur?
Quel type exact de boitier?
Quelles télécommandes?
Quel âge le moteur.
Faites-nous une photo de l'étiquette apposée sur le boitier et une autre où on voit tous les branchements.
Est(ce que c'est un boitier neuf nouvelle génération en remplacement d'un vieux?
Bonjour, le boîtier est de nouvelles génération neuf, le moteur fonctionne bien av/ar, le quiproquos est que rien ne ce valide Ni la marche rapide, normal, lente, ni la fermeture automatique, ni la rizette, au début sa me prenait les cellules d'obstacles mais depuis que j'ai effectué la rizette sans les cellule ce la m'avait était conseillé pas le sav plus rien
hello,
bah dit donc! c'est un peu cavalier cette facon de faire. Y'en a qui on de drôle de façon pour demander de l'aide....
M le M et encore bien Gentil de répondre....
moi j'aurai lâcher l'affaire direct!
jean Pierre,
Qui y a t'il de branché sur "start"?
Pour faire vos essais et auto apprentissage vous devez tout débrancher du boitier, seul le moteur et l'antenne doivent être raccordés.
Faites nous une photo de l'intérieur de chaque cellule.
Etes-vous certain de la bonne réf du boitier?
Il me semble que le 2MCC6 est un boitier pour portail à battants.
Bonsoir, sur star y a l'ouverture par interphone pour le boîtier c'est celui qui était recommandé sur le cite somfy pour un freevia 600 pour les photos des cellules je les prend demain, mais j'ai vue trop tard qu'il fallait brancher toutes les accessoire après l'apprentissage
Ok, faites ca pour demain.
Pour être certain que le boitier est le bon, pouvez-vous faire une photo de la facture en cachant vos coordonnées.
Bonne soirée.
Bonjour,
Il faudra aussi revoir le câblage, à refaire au propre sans brin qui se baladent de borne en borne !
Il y a risque de court-circuit sur le câblage BUS, sur le flash ...
Ce boîtier est bien pour portail coulissant (Sliding).
Oui pas terrible le câblage cela n’a pas été fait dans les règles de l’art...
Dans la grande majorité des cas, les dysfonctionnements proviennent d'une installation "bricolée".
C'est pour cà qu'il faut tout débrancher, juste brancher le moteur, puis faire l'auto apprentissage.
Sûr que ca va fonctionner.
hello,
Merci M le M :)
j’espère pouvoir contribuer avec mes modestes connaissance... et le peu de temps que j'ai de disponible.
bonne fête de fin d'année a vous.
Bonjours, après avoir pris contact avec le Sav et je retire les mauvaises paroles que j'ai dit sur eux c'est sortie sous les nerve, je suis tombé sur une personne sympathique et con pétantes. Je lui est expliqué le problème toutes les manipulation que j'ai fait, elle me les a fait refaire et une bonne nouvelle ça vient bien du boîtier et non pas de moi ou mes branchement résultats a l il me le change, je vous remercie pour vos remarque et vos commentaires
Bon...Vous voyez qu'en parlant gentiment et posément aux gens on obtient des résultats et des dialogues pondérés et suivis de SAV positifs.
Il ne reste qu'a espérer que la personne compétente soit une faute de frappe...;-)
Tenez-nous informés de la suite, mais vérifiez bien vos branchements qui ne sont quant même pas top, et, pensez bien à faire l'auto apprentissage avant de brancher les accessoires.
Bonne journée.
Bonjour à vous tous je reviens vers vous au sujet du boîtier nouvelle génération que j'avais installé, je ne pouvais effectué aucune validation avec mes 3 télécommande somfy m'avez envoyé une 2 boîtier et même problème suite à sa je suis allé acheter 2 autre télécommande au cas où ? et la nickel tous fonctionne j'annais ais conclu que mes telecommande était trop vielles pour le nouveau boîtier
Ok, tout est rentré dans l'ordre.
C'est quoi vos anciennes télécommandes? Si c'est des Keytis il suffisait de changer le protocole.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
jean pierre a répondu
un anonyme a répondu
jean pierre a répondu
Mc circulaire a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
jean pierre a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Mc circulaire a répondu
jean pierre a répondu
un anonyme a répondu
jean pierre a répondu
jean pierre a répondu
un anonyme a répondu
jean pierre a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
jean pierre a posé une nouvelle question