Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Désactiver le mode nuit en cas de panne du WiFi

Bonjour,

Nous disposons d'un système Home Alarm avec différents équipements que nous contrôlons avec l'application Somfy.

Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre fournisseur d'accès à Internet et n'avons pas de WiFi à la maison.

Quelle solution nous conseillez vous pour que notre maison soit protégée ? Nous pouvons activer l'alarme grâce aux badges au moment de notre départ en vacances, mais lorsque le mode nuit se déclenchera et s'arrêtera automatiquement, nous supposons que cela désactivera automatiquement l'alarme et que nous n'aurons aucun moyen de la réactiver ?

Merci par avance.

Gaëlle L.
Gaëlle L.

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    Réponses

    Bonjour Gaëlle,

    D'après ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/1599319-planification-int..., la sortie du mode nuit désactive l'alarme.

    Aucune idée de savoir si cela a évolué depuis. Le plus simple reste de faire un essai.

    Cependant, en cas d'absence, le mode nuit n'a pas de sens.

    Gaëlle L.
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    Gaëlle L.

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    Oui justement, ce que nous souhaitons c'est enlever ce mode nuit automatique pour pouvoir mettre le mode alarme classique pendant notre absence.

    Mais sans Wi-Fi, nous n'avons aucun moyen d'agir...

    Comment faire ?

    Vous pouvez essayer avec le partage de connexion wifi de votre smartphone et connecter le link dessus.

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