Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le mode nuit en cas de panne du WiFi

Bonjour,

Nous disposons d'un système Home Alarm avec différents équipements que nous contrôlons avec l'application Somfy.

Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre fournisseur d'accès à Internet et n'avons pas de WiFi à la maison.

Quelle solution nous conseillez vous pour que notre maison soit protégée ? Nous pouvons activer l'alarme grâce aux badges au moment de notre départ en vacances, mais lorsque le mode nuit se déclenchera et s'arrêtera automatiquement, nous supposons que cela désactivera automatiquement l'alarme et que nous n'aurons aucun moyen de la réactiver ?

Merci par avance.

Gaëlle L.
Gaëlle L.

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    Réponses

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

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    Oui justement, ce que nous souhaitons c'est enlever ce mode nuit automatique pour pouvoir mettre le mode alarme classique pendant notre absence.

    Mais sans Wi-Fi, nous n'avons aucun moyen d'agir...

    Comment faire ?

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