Question en attente de réponse
bonjour j'ai changé mon écran lcd défectueux l'alarme refonctionne correctement mais un moment qui peu varier de 1 heure à plusieurs heures le voyant clignote j'effectue la manipulation pour rentrer dans le menu il s'inscrit rupture de liaison je tape 72 pour faire disparaitre les défauts mais cela recommence quelques heures plus tard merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si la led clignote cela signifie un défaut sur un élément.
Il faut aller dans le menu 5 puis défiler jusqu'à trouver l’élément en défaut, en général c'est la pile.
Après correction du défaut il faut faire un ON suivi 30s après d'un Off, et le voyant s'éteindra.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
jean louis a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique