Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lumiere clignotante dans le voiture lcd

bonjour j'ai changé mon écran lcd défectueux l'alarme refonctionne correctement mais un moment qui peu varier de 1 heure à plusieurs heures le voyant clignote j'effectue la manipulation pour rentrer dans le menu il s'inscrit rupture de liaison je tape 72 pour faire disparaitre les défauts mais cela recommence quelques heures plus tard merci de m'aider

jean louis M.
jean louis M.

jean louis M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue d'arbassan
Ville:
balma
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si la led clignote cela signifie un défaut sur un élément.
    Il faut aller dans le menu 5 puis défiler jusqu'à trouver l’élément en défaut, en général c'est la pile.
    Après correction du défaut il faut faire un ON suivi 30s après d'un Off, et le voyant s'éteindra.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique