Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lumiere clignotante sur lcd

bonjour après de nombreux essais j'ai toujours la lumière clignotante sur le lcd ,j'ai changé les piles par trois fois de marques différentes lorsque je vais dans le menu lcd il m'affiche sur "élément lcd" " pb liaison" et sur historique "perte de liaison" j'effectue 72 les défauts sont supprimés puis on suivi de off une minute après ; tout est normal pendant une dizaine heures mais très variable (de 4 à 15 h) merci de m'aider .je précise que le déclenchement des hurleurs fonctionne normalement

jean louis M.
jean louis M.

jean louis M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue d'arbassan
Ville:
balma
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La led orange indique un défaut !
    Si le défaut perte de liaison n'est pas corrigé, la led ne s'éteindra pas !

    Vous avez changé les piles du LCD, c'est bien.
    Maintenant il faudrait le rapprocher de la centrale pour vérification de portée.

    Une fois installé plus près (attention que la languette soit appuyé contre le support) faites un ON, 30s après un OFF, la led doit s'éteindre.

    Si tel est le cas, reposez votre LCD à sa place d'origine, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF.

    Si a led se rallume plusieurs heures après, alors il faudra définitivement rapprocher le LCD de la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique