Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lumiere clignotante sur lcd

bonjour après de nombreux essais j'ai toujours la lumière clignotante sur le lcd ,j'ai changé les piles par trois fois de marques différentes lorsque je vais dans le menu lcd il m'affiche sur "élément lcd" " pb liaison" et sur historique "perte de liaison" j'effectue 72 les défauts sont supprimés puis on suivi de off une minute après ; tout est normal pendant une dizaine heures mais très variable (de 4 à 15 h) merci de m'aider .je précise que le déclenchement des hurleurs fonctionne normalement

jean louis M.
jean louis M.

jean louis M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La led orange indique un défaut !
    Si le défaut perte de liaison n'est pas corrigé, la led ne s'éteindra pas !

    Vous avez changé les piles du LCD, c'est bien.
    Maintenant il faudrait le rapprocher de la centrale pour vérification de portée.

    Une fois installé plus près (attention que la languette soit appuyé contre le support) faites un ON, 30s après un OFF, la led doit s'éteindre.

    Si tel est le cas, reposez votre LCD à sa place d'origine, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF.

    Si a led se rallume plusieurs heures après, alors il faudra définitivement rapprocher le LCD de la centrale.

    Haut de page