Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset tahoma???

Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche je vous joint le code pin:
1203-0321-9622
merci d'avance!

Samuel D.
Samuel D.

Samuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Votre box a bien été désactivée, le nouveau propriétaire pourra l'activer à son nom.

    Bonne journée,

    Haut de page