Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Effacement défauts?

Bonsoir
Je trouve pas comment effacer avec mon ordinateur le défaut signalé après intrusion ou autre défaut. Je le fait par le boitier (72) mais j'aimerai le faire aussi avec mon pc ou mon téléphone. Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum. Peut-être je n'ai pas bien cherché. Pouvez vous me donner la solution. D'avance merci.

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut !

    si c'est un Protexiom ou Protexial, ça se passe dans le menu "liste des éléments" en bas !.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page