Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Effacement défauts?

Bonsoir
Je trouve pas comment effacer avec mon ordinateur le défaut signalé après intrusion ou autre défaut. Je le fait par le boitier (72) mais j'aimerai le faire aussi avec mon pc ou mon téléphone. Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum. Peut-être je n'ai pas bien cherché. Pouvez vous me donner la solution. D'avance merci.

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page