Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Effacement défauts?

Bonsoir
Je trouve pas comment effacer avec mon ordinateur le défaut signalé après intrusion ou autre défaut. Je le fait par le boitier (72) mais j'aimerai le faire aussi avec mon pc ou mon téléphone. Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum. Peut-être je n'ai pas bien cherché. Pouvez vous me donner la solution. D'avance merci.

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page