Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter mes volets à ma tahoma

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mes volets et de ma porte de garage vers ma tahoma.

je suis équipé de 4 smoove origin io qui pilote individuellement un volet et d'une télécommande situo 1 io pure qui commande tous les volets

et un moteur dexxo pro 800 io

rien n'est reconnue avec ou sans télécommande et même si je fait recherche de clé que faire ?

merci d'avance

johann J.
johann J.

johann J.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne faites surtout pas de recherche de clef.
    pour les VR ont peut penser que la clef est bloquée car les smooves sont passés dans la situo, mais, pour le Dexxo c'est très bizarre?
    Quel est son point de commande?

    Au pire, vous n'aurez d'autres solution que de faire une RAZ sur tous les VR et le garage.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,
    Je vous invite a faire une découverte d’équipement sans télécommande.
    bonne journée.

    johann J.
    johann J.

    johann J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bonjour j'ai effectuer une recherche sans telecommande il ne trouve rien. merci pour la video mais mon branchement de volet pour faire un raz est dans le placo donc acces par une trappe est pas de prise comme la video dommage que sa ne soit pas plus simple pour du somfy

    johann J.
    johann J.

    johann J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bon j'ai effectuer un raz sur le volet de ma chambre la manip a fonctionner après je me suis connecter a ma tahoma pour faire une recherche est la rien encore aucun volet trouvé que faire ? merci sachant que ma telecommande général contrôle tous mes volet sauf celui de ma chambre depuis que j'ai fait un raz

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johann,
    Apres avoir fait cette raz complete avez vous tester en faisant la procedure "normal".
    Bonne journée.

    Haut de page