Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Pas d'accès au mode configuration

Bonjour je viens d'activer ma box tahoma mais je n'arrive pas a accéder au mode configuration . Quand je veux accéder au mode config, j'ai un message d'erreur me disant que ma box n'est pas connectée alors qu'elle est bien en mode active .
Que dois je faire?
Merci

baptiste D.
baptiste D.

baptiste D.

Niveau
0
17 / 100
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Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Maupommet
Ville:
geneuille
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Baptiste,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre box Tahoma.
    Bonne journée.

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    baptiste D.
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    Bonjour Nicolas
    Le code PIN de ma box 1211 4424 3701
    Merci
    Baptiste

    Bonjour Baptiste,
    Votre box a été activer mais je ne la vois pas connecté a notre serveur .
    Pouvez vous tester de faire un reset de celle-ci, changer le cable réseau et le port sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

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