Cette question a été résolue

Pas d'accès au mode configuration

Bonjour je viens d'activer ma box tahoma mais je n'arrive pas a accéder au mode configuration . Quand je veux accéder au mode config, j'ai un message d'erreur me disant que ma box n'est pas connectée alors qu'elle est bien en mode active .
Que dois je faire?
Merci

baptiste D.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre box Tahoma.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    baptiste D.

    Bonjour Nicolas
    Le code PIN de ma box 1211 4424 3701
    Merci
    Baptiste

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Votre box a été activer mais je ne la vois pas connecté a notre serveur .
    Pouvez vous tester de faire un reset de celle-ci, changer le cable réseau et le port sur votre box ADSL.
    Bonne journée.