Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'accès au mode configuration

Bonjour je viens d'activer ma box tahoma mais je n'arrive pas a accéder au mode configuration . Quand je veux accéder au mode config, j'ai un message d'erreur me disant que ma box n'est pas connectée alors qu'elle est bien en mode active .
Que dois je faire?
Merci

baptiste D.
baptiste D.

baptiste D.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre box Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    baptiste D.
    baptiste D.

    baptiste D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Le code PIN de ma box 1211 4424 3701
    Merci
    Baptiste

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Votre box a été activer mais je ne la vois pas connecté a notre serveur .
    Pouvez vous tester de faire un reset de celle-ci, changer le cable réseau et le port sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Haut de page