Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Je viens d'acquérir la nouvelle box Tahoma.Impossible de faire le transfert.Comment faire ?

J'essaie d'effectuer le transfert de mon ancienne box vers la nouvelle (j'ai bénéficié de l'offre promotionnelle).
Lorsque je suis sur Somfy Connect je rentre mon mail et on me dit que celui-ci est déjà inscrit sur une autre box ...(forcément, j'ai déjà un compte ).
Impossible d'aller plus loin.
Comment faire?

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

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    Bonsoir,
    Le plus simple est de poser ici les deux pin, de laisser branchées les deux box et un yellow's va s'en charger.

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

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    Merci à MleM et Nicolas.
    Effectivement il faut aller sur son compte...
    et ne pas suivre les consignes d'installation qui demandent d'aller sur Somfy Connect.

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