Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification mail connexion ?

Pour des raisons de sécurité, mon adresse mail de connexion a été supprimée par mon opérateur.
Impossible de la modifier dans la rubrique "mon compte". Pouvez-vous m'indiquer la procédure, car en cas de perte de mon mot de passe, je ne pourrais pas recevoir de réponse sur cette ancienne adresse.

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    De quel compte parlons nous?
    Tahoma ?
    protexiom ?
    somfy protect ?
    connexoon?
    Bonne journée.

    Haut de page