Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

home keeper

Bonsoir comment peut on joindre mon alarme dans l application somfy protect? car cette alarme n est pas dans la liste des équipements?
2 eme question!avec la carte sim livrée doit on attendre plusieurs heures pour qu'elle s'active? (pour info l'alarme est connectée au reseau). et sur la notice il est indiqué que ca ce fait automatiquement...
merci por votre aide!
T.delpierre

thierry D.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminé sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

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