Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

home keeper

Bonsoir comment peut on joindre mon alarme dans l application somfy protect? car cette alarme n est pas dans la liste des équipements?
2 eme question!avec la carte sim livrée doit on attendre plusieurs heures pour qu'elle s'active? (pour info l'alarme est connectée au reseau). et sur la notice il est indiqué que ca ce fait automatiquement...
merci por votre aide!
T.delpierre

thierry D.
thierry D.

thierry D.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminé sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

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