Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenchement alarme

Bonjour, je rencontre aucun soucis avec le détecteur de mouvement, mais je voulais juste savoir si un yellow pourrais faire remonter l'info au service développement si il serais possible de paramétrer le déclenchement de l'alarme soit apres mise en garde ou immédiat, en gros comme les intellitag, apres je suis peut être le seul à vouloir ca, merci d'avance .

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
192 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le seul...On sat pas, en tout cas il faut bien un 1er qui pose la question.
    Un Yellow's se chargera de remonter votre demande au BRD.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, on verra bien si un jour ma requête va aboutir.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c’est cool dans la mise à jour il y a ce que je voulais, merci à l’équipe de tenir compte des attentes des utilisateurs, continuez comme ça.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique