Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenchement alarme

Bonjour, je rencontre aucun soucis avec le détecteur de mouvement, mais je voulais juste savoir si un yellow pourrais faire remonter l'info au service développement si il serais possible de paramétrer le déclenchement de l'alarme soit apres mise en garde ou immédiat, en gros comme les intellitag, apres je suis peut être le seul à vouloir ca, merci d'avance .

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
2
785 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le seul...On sat pas, en tout cas il faut bien un 1er qui pose la question.
    Un Yellow's se chargera de remonter votre demande au BRD.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points

    Ok merci, on verra bien si un jour ma requête va aboutir.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points

    Bonjour, c’est cool dans la mise à jour il y a ce que je voulais, merci à l’équipe de tenir compte des attentes des utilisateurs, continuez comme ça.

    Haut de page