Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de mon alarme

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon alarme PROTEXIOM se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans mon salon. Pensant que c'était dû au piles ces dernières ont été changées mais le problème persiste.j'ai ensuite changé le détecteur de mouvement avec celui du bureau et toujours un déclenchement intempestif sur le même DM ref: 2400439
Dans l'attente de votre réponse...

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'après vos tests il semblerait que ce DM soit défectueux;
    Patientez ici le retour des Yellow'e et l'un d'eux vous contactera pour confirmer ou non ce diag.
    le cas échéant il se chargera de votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Toujours pas de réponse d'un YELLOW'E

    Merci d'avance et Bonne Année 2019...

    Bonjour Bruno,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais votre post a été archivé par erreur. Vous avez très bien fait de nous relancer.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page