Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de mon alarme

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon alarme PROTEXIOM se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans mon salon. Pensant que c'était dû au piles ces dernières ont été changées mais le problème persiste.j'ai ensuite changé le détecteur de mouvement avec celui du bureau et toujours un déclenchement intempestif sur le même DM ref: 2400439
Dans l'attente de votre réponse...

Bruno L.
Bruno L.

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    Bonjour,
    D'après vos tests il semblerait que ce DM soit défectueux;
    Patientez ici le retour des Yellow'e et l'un d'eux vous contactera pour confirmer ou non ce diag.
    le cas échéant il se chargera de votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Toujours pas de réponse d'un YELLOW'E

    Merci d'avance et Bonne Année 2019...

    Bonjour Bruno,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais votre post a été archivé par erreur. Vous avez très bien fait de nous relancer.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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