Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance impossible depuis peu?

J'étais sous freebox pendant des années sans rencontrer de problèmes avec mon alarme Somfy.
Depuis deux mois, je rencontre quelques soucis depuis que je suis chez SFR avec la Fibre. Tout fonctionne très bien sauf que depuis peu j'avais l'adresse IP qui sautait. J'ai remédié au problème en décochant activer DHCP.
Depuis deux jours, j'arrive à me connecter uniquement avec le wifi depuis mon application iphone ou depuis mon interface ordinateur, mais impossible dès que je suis en dehors du domicile et en 4G.
J'ai beau vérifier depuis la fonction 780 l'adresse IP est bien correct sur mes réglages réseaux application et ordi. mes ports 80 et 443 sont bien ouverts aussi sur la même adresse ip. Merci de m'aider, je pète un plomb...
Pour info mon adresse est: https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net
Mon transmetteur Somfy est: 604251

Jean - Luc C.
Jean - Luc C.

Jean - Luc C.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page