Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème pour la création d'un compte alarme somfy intégral

Bonjour, j'ai une alarme protexiom integral et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur, mais impossible de la trouvée. Numéro 2405-01

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
87480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue d'arsonval
Ville:
SAINT PRIEST TAURION
Site internet:
Activité professionnelle:
FONCTIONNAIRE
  • Partager cette question

    Bonjour Anthony,

    Afin de vérifier si votre transmetteur est déjà associé à un compte pouvez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur?
    Le numéro est accessible dans le menu 5 sur le clavier ou dans la liste des éléments sur l'interface PC.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique