Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème pour la création d'un compte alarme somfy intégral

Bonjour, j'ai une alarme protexiom integral et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur, mais impossible de la trouvée. Numéro 2405-01

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Anthony,

    Afin de vérifier si votre transmetteur est déjà associé à un compte pouvez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur?
    Le numéro est accessible dans le menu 5 sur le clavier ou dans la liste des éléments sur l'interface PC.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page