Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème pour la création d'un compte alarme somfy intégral

Bonjour, j'ai une alarme protexiom integral et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur, mais impossible de la trouvée. Numéro 2405-01

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Anthony,

    Afin de vérifier si votre transmetteur est déjà associé à un compte pouvez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur?
    Le numéro est accessible dans le menu 5 sur le clavier ou dans la liste des éléments sur l'interface PC.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page