Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser le. mot de passe somfy protect

Bonjour,

malgré plusieurs tentatives sur votre site pour réinitialiser le mot de passe du compte somfy protect, je ne reçois pas les mails de reinitialisation. j'ai même vérifié les spams
merci de votre aide et joyeux Noël

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

    Si le problème n'est pas réglé, testez une nouvelle réinitialisation en suivant ce lien.

    Passez une agréable fin d'année.

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai également le même problème. Impossible de réinitialiser le mot de passe que ce soit avec la fonctionnalité standard ou le lien proposé.
    J'ai bien entendu vérifier dans le spam.
    Je n'arrive pas non plus à creer de nouveaux utilisateurs dans l'appli.
    Pouvez-vous trouver une solution ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Concernant la création de nouvels utilisateurs, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pas de message d'erreur mais le sablier et rien ne se passe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous vérifier que votre application est bien à jour et si c'est le cas, pourriez-vous désinstaller et réinstaller votre application ?

    Bonne journée,

    Haut de page