Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser le. mot de passe somfy protect

Bonjour,

malgré plusieurs tentatives sur votre site pour réinitialiser le mot de passe du compte somfy protect, je ne reçois pas les mails de reinitialisation. j'ai même vérifié les spams
merci de votre aide et joyeux Noël

Mathieu G.
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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

    Si le problème n'est pas réglé, testez une nouvelle réinitialisation en suivant ce lien.

    Passez une agréable fin d'année.

    Didier J.
    Didier J.

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    Bonjour

    J'ai également le même problème. Impossible de réinitialiser le mot de passe que ce soit avec la fonctionnalité standard ou le lien proposé.
    J'ai bien entendu vérifier dans le spam.
    Je n'arrive pas non plus à creer de nouveaux utilisateurs dans l'appli.
    Pouvez-vous trouver une solution ?

    Bonjour Didier,

    Concernant la création de nouvels utilisateurs, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Didier J.
    Didier J.

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    Pas de message d'erreur mais le sablier et rien ne se passe.

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous vérifier que votre application est bien à jour et si c'est le cas, pourriez-vous désinstaller et réinstaller votre application ?

    Bonne journée,

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