Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Gérer deux systèmes Thaoma su le même smartphone

Bonjour Ma fille et moi possédons chacun un système Thaoma et nous aimerions pouvoir gérer nos deux systèmes sur le même smartphone.
Actuellement nous ne pouvons avoir que soit l'un soit l'autre.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

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    l'adresse mail attribuée à une box est unique et affiliée à un mot de passe;
    Le serveur gère ces deux données pour l'identifier et assurer sa sécurité;
    Donc, deux adresses mail = deux mots de passe.
    Deux box sur la même adresse et le même mot de passe est contraire aux normes de sécu établies.
    Comment voulez-vous matériellement ouvrir deux Tahoma sur la même adresse et donc sur un même mot de passe?

    Si c'était possible, des milliers d'utilisateurs (dont moi) s'insurgeraient contre de tels risques et manque de sécu.

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    Bonjour,
    Chaque Tahoma doit avoir son compte ouvert sur une adresse mail différente.
    Il doit être possible d'avoir plusieurs adresse sur votre Iphone.
    Donc, possibilité d'y intégrer 2 Tahoma.
    Sous la condition que les deux box aient bien une adresse mail différente sur leur compte !
    Bonnes fêtes de fin d'année;

    Bonjour

    Merci pour votre réponse, mais n’y aurait-il pas la possibilité de choisir l’un ou l’autre avec un bouton au lieu de retaper systématiquement l’adresse mail du compte.
    Je gère mon portail, alarme et éclairage avec un scenario quand j’arrive dans ma rue, mais si je dois taper systématiquement mon adresse mai de compte ça devient plus compliqué.
    Je sais que l’on ne doit pas se servir de son téléphone en roulant, mais je suis à la campagne et l’application avec l’adresse mémorisé ne demande pas trop d’attention.

    Je vous remercie quand même de m’avoir répondu.
    Bonne journée et passez de bonne fêtes.

    Cordialement

    Je pense que je me suis mal fait comprendre.
    En fin de compte j'aimerais pouvoir mémoriser deux adresses mail différentes sur l'application et choisir celle que je veux en fonction de mes besoins.

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    Oui, je vous ai très bien compris, et, je vous le répète que ce n'est et ne sera jamais possible.
    Deux adresses mail imposent deux mots de passe, et là, ca coince !
    Comment voulez-vous que le serveur s'y retrouve avec un pin d'une box qui cherche à se connecter sur une adresse ou une autre protégée forcément par un mot de passe différent.

    Le pin est affecté à une adresse mail et à un mot de passe ! Ces trois éléments constituent un identifiant indissociable.

    Bonsoir Patrick, votre demande est légitime et techniquement tout à fait possible. Elle nécessite néanmoins une modification de l'application mobile et de l'appli en ligne TAHOMA, afin qu'elle puisse gérer deux comptes différents. Votre demande a déjà été déjà exprimée plusieurs fois à SOMFY, mais est restée sans effet jusqu'à maintenant:http://forum.somfy.fr/questions/1664415-gerer-alarmes-app Espérons que cela va changer.....

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