Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles conséquences de désactiver volontairement le Wi-Fi ?

Bonjour,
Je souhaite débrancher ma box tous les soirs, pour la nuit, lorsque je suis à mon domicile.
Quelles sont les conséquences sur le fonctionnement de Somfy Protect?
Le système de détection d’intrusion et l’alarme continuent-ils à fonctionner indépendamment du Wi-Fi ?
Le badge permet-il toujours de gérer le Link et ainsi d’activer ou désactiver l’alarme ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Mathieu.

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,
    Pourquoi ne pas faire un essai dans la journée. Ce serait la façon exhaustive de tester tous vos équipements, et d'avoir la réponse à toutes vos questions.
    Cordialement.

    Haut de page