Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home keeper - Supprimer élément

Bonjour,

Après paramétrage de la centrale home keeper, je ne vois pas un éléments (détecteur mouvement) sur l'application home keeper ou somfy protect.
CE peut t-il que cela vienne du fait d’avoir associer l'élément en utilisant la centrale (appui sur le bouton prog) et non l'application ?
Si oui comment puis je supprimer l’élément de façon définitive de la centrale pour le ré associer via l'application ?

Cordialement.

Eric B.
Eric B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Éric,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateurs et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro".

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

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