Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Home keeper - Supprimer élément

Bonjour,

Après paramétrage de la centrale home keeper, je ne vois pas un éléments (détecteur mouvement) sur l'application home keeper ou somfy protect.
CE peut t-il que cela vienne du fait d’avoir associer l'élément en utilisant la centrale (appui sur le bouton prog) et non l'application ?
Si oui comment puis je supprimer l’élément de façon définitive de la centrale pour le ré associer via l'application ?

Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateurs et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro".

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page