Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serenity vers home Keeper

Bonjour,
Anciennement équipé de la solution Serenity, je suis passé sur un système de sécurité plus aboutie à savoir "home keeper".
J'ai donc supprimé l'intégralité des éléments Serenity, et me pose la question concernant l'application tahoma.
Que devient l'onglet "sécurité" qui permettait la gestion de la solution Serenity ?
Y a t'il un moyen de pouvoir faire interagir la centrale home keeper dans cet onglet ? Ou cet onglet devient donc obsolète ?
Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que l'onglet "Ma sécurité" sert uniquement pour le système d'alarme Serenity uniquement. Toutefois, l'alarme Home Keeper est compatible avec votre TaHoma en la mémorisant comme un nouvel équipement dans "autre Somfy".

    Bonne journée,

    Haut de page