Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Serenity vers home Keeper

Bonjour,
Anciennement équipé de la solution Serenity, je suis passé sur un système de sécurité plus aboutie à savoir "home keeper".
J'ai donc supprimé l'intégralité des éléments Serenity, et me pose la question concernant l'application tahoma.
Que devient l'onglet "sécurité" qui permettait la gestion de la solution Serenity ?
Y a t'il un moyen de pouvoir faire interagir la centrale home keeper dans cet onglet ? Ou cet onglet devient donc obsolète ?
Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que l'onglet "Ma sécurité" sert uniquement pour le système d'alarme Serenity uniquement. Toutefois, l'alarme Home Keeper est compatible avec votre TaHoma en la mémorisant comme un nouvel équipement dans "autre Somfy".

    Bonne journée,

    Haut de page