Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me servir de ma Tahoma à partir de l'application.
"Perte de connexion avec le serveur".
J'ai essayé depuis 2 téléphones et d'une tablette.
Une Croix rouge est présente entre le cloud et le serveur. Mais "vert" entre le téléphone et le cloud.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie.
Amitiés
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Est-ce via l'interface Tahoma tout va bien? Si non, posez le pin ici.
Bonjour,
je me permets de m'insérer dans ce fil car j'ai exactement le même problème. Impossible d'y accéder que ce soit par l'appli ou le web. La box (dernière version) est allumée en rouge. J'ai tout redémarré, freebox, tahoma et rien n'y fait. Peut-il s'agir d'un problème sur les serveurs Somfy ?
Mon code PIN pour vérification : 1215-3623-0714
Merci pour votre aide et joyeuses fêtes !
Bonjour Romain,
D'après les informations à ma disposition, votre TaHoma n'est actuellement pas connecté au serveur mais il l'a été hier et le firmware est à jour, donc il semble que le TaHoma soit OK.
Si le TaHoma fait parti des équipements connectés dans l'OS de votre Freebox c'est que c'est elle qui bloque la liaison avec le serveur. Si elle n'est pas présente sur l'OS, raccordez le TaHoma sur un autre port de votre Freebox à l'aide d'un autre câble Ethernet.
Passez une agréable fin d'année.
Bonjour Natacha,
merci pour les infos.
J'ai changé les conditions dans le contrôle parental de la freebox et cela semble OK maintenant. Je n'ai pas souvenir d'avoir changé quoi que ce soit dernièrement mais on va mettre ça sur le compte des agapes de Noël.
Merci pour tout et bonnes fêtes de fin d'année !
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