Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'avoir accès à la Tahoma

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me servir de ma Tahoma à partir de l'application.
"Perte de connexion avec le serveur".
J'ai essayé depuis 2 téléphones et d'une tablette.
Une Croix rouge est présente entre le cloud et le serveur. Mais "vert" entre le téléphone et le cloud.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie.
Amitiés

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35890
Spécialité:
X
Mon produit Somfy favori:
X
Ma petite astuce:
X
Raison sociale:
X
Adresse:
X
Ville:
X
Site internet:
X
Activité professionnelle:
X
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Est-ce via l'interface Tahoma tout va bien? Si non, posez le pin ici.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je me permets de m'insérer dans ce fil car j'ai exactement le même problème. Impossible d'y accéder que ce soit par l'appli ou le web. La box (dernière version) est allumée en rouge. J'ai tout redémarré, freebox, tahoma et rien n'y fait. Peut-il s'agir d'un problème sur les serveurs Somfy ?
    Mon code PIN pour vérification : 1215-3623-0714
    Merci pour votre aide et joyeuses fêtes !

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,
    D'après les informations à ma disposition, votre TaHoma n'est actuellement pas connecté au serveur mais il l'a été hier et le firmware est à jour, donc il semble que le TaHoma soit OK.
    Si le TaHoma fait parti des équipements connectés dans l'OS de votre Freebox c'est que c'est elle qui bloque la liaison avec le serveur. Si elle n'est pas présente sur l'OS, raccordez le TaHoma sur un autre port de votre Freebox à l'aide d'un autre câble Ethernet.
    Passez une agréable fin d'année.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Natacha,
    merci pour les infos.
    J'ai changé les conditions dans le contrôle parental de la freebox et cela semble OK maintenant. Je n'ai pas souvenir d'avoir changé quoi que ce soit dernièrement mais on va mettre ça sur le compte des agapes de Noël.
    Merci pour tout et bonnes fêtes de fin d'année !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique