Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Compte et mot de passe?

Bonjour, j'ai créé un compte (identificant et mot de passe) Somfy comme indiqué en voulant utiliser TaHoma pour la première fois. Mais l'identifiant et mot de passe Somfy ne sont pas reconnus par la suite pour se connecter à TaHoma. Je suis sûr à 100% d'avoir entré les bons identifiant et mot de passe. Ce problème est manifestement déjà arrivé à un certain nombre d'utilisateurs et a nécessité une réinitialisation de la part de l'équipe Somfy. Merci de régler le problème dans mon cas également.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour,

    Pour vérifier le fonctionnement de votre compte, nous avons besoin d'informations personnelles.

    Je vous envoie un email afin de me communiquer ces informations.

    Bonne journée

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